Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corbak Musique
14 janvier 2011

Ukulélé - Episode 4

Alors aujourd'hui je découpe la tête du machin selon l'angle aproprié, à savoir 14°. Pour se faire j'ai fait un petit montage qui permetra de guider la scie

Uke019_D_coupe_t_te

Et hop ! C'est coupé. Enfin ça s'est pas vraiment passé comme ça, c'était long et chiant.

Uke020_Ebauche8

Ensuite reprise de la sculpture, début de dégagement du manche. J'ai enfin compris comment affuter mon ciseau à bois à peu près correctement, c'est beaucoup mieux.

Uke020_Ebauche9

Et je me suis arrêté là parce que j'ai dût partir sauver le monde.

Publicité
Commentaires
A
Salut <3<br /> Ben je vois que ça avance !!! C'est cool ! Ca me donne envie d'apprendre à jouer du Ukulélé, y'a une école à BX. Mais bon, si j'étais bonne en musique, ça se saurait !<br /> bisous<br /> AL
Corbak Musique
  • Facture d'instruments de musique divers et variés, lutherie un peu à l'arache ou pas trop selon l'humeur, des trucs qu'on souffle dedans ça fait du bruit, des trucs qu'on gratte dessus ça fait du bruit aussi, des partitions et tablatures de morceaux trad o
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité