Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corbak Musique
22 janvier 2011

Ukulélé - Episode 8

Et pour commencer aujourd'hui, une petite explication pour "Meuf Toute Seule" qui, visiblement, n'y connaît rien du tout en instruments de musique (lamentable).

Uke036_Explication

Ensuite, pareil que pour la caisse mais pour le manche, ici le premier côté.

Uke033_Manche1

Petite pause, quand je bricole, je picole.

Uke034_Bi_re

Et puis le deuxième côté, mais la photo est bien trop floue, à la place une photo du boeuf aux carottes de Manu (succulent !).

Boeuf_Carotte

Attaquage de la sculpture du dos du manche et de la tête.

Uke035_Manche2

Et c'est fini pour aujourd'hui parce que des fois la nuit je dors.

Publicité
Commentaires
E
Houlà... On se calme les gigolettes, sachez que mon amour est assez grand pour toutes les deux.
A
Ouai vas-y, comment tu fais de la lêche Meuf toute seule !!! Tout ça pour être dans les petits papiers de Maitre Tarabiscouille... Je vais te péta, pétasse !!!
M
Merci pour ces explications fort bien documentées, maintenant j'ai compris ! Comme quoi quand on a un bon professeur...
Corbak Musique
  • Facture d'instruments de musique divers et variés, lutherie un peu à l'arache ou pas trop selon l'humeur, des trucs qu'on souffle dedans ça fait du bruit, des trucs qu'on gratte dessus ça fait du bruit aussi, des partitions et tablatures de morceaux trad o
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité