Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corbak Musique
24 janvier 2011

Ukulélé - Episode 9

Reprise de la sculpture du dos de la tête et du manche.

Uke037_manche3

Le dos de la tête est à niveau

Uke038_manche4

Le dos du manche est presque à niveau.

Uke039_manche5

Et j'ai dût m'arrêter là car je me suis salement entaillé l'index gauche, il y avait du sang partout dans ma salle de bain, un carnage. Bon, j'exagère un peu, mais quand même, ça saignait pas mal. Si je continue comme ça, quand le uke sera fini, j'aurai plus de doigts pour en jouer.

Il n'y aura pas de post pendant une bonne semaine parce-que je pars en vacance, ça me permettra de cicatriser.

Publicité
Commentaires
A
Ben alors, qu'est-ce qui se passe??? Où elle est la suite? C'est fini les vacances, hein !!!
Corbak Musique
  • Facture d'instruments de musique divers et variés, lutherie un peu à l'arache ou pas trop selon l'humeur, des trucs qu'on souffle dedans ça fait du bruit, des trucs qu'on gratte dessus ça fait du bruit aussi, des partitions et tablatures de morceaux trad o
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité