Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corbak Musique
13 janvier 2011

Ukulélé - Episode 3

Et c'est reparti pour la sculpture !

Uke016_Ebauche6

En cours de travail je suis tombé sur un petit noeud (2mm de diamètre), et vu son emplacement, j'ai bien peur qu'il soit présent sur le bord de l'instrument. A priori ça ne devrait pas influer sur la sonorité, juste sur l'esthétique, peut-être qu'il y aurait un moyen de le masquer, on verra.

Uke017_Noeud

Fini pour aujourd'hui. La forme commence à émmerger petit à petit, le deuxième côté a été beaucoup plus rapide à ébaucher, j'ai fait moins de conneries aussi, je progresse.

Uke018_Ebauche7

Publicité
Commentaires
Corbak Musique
  • Facture d'instruments de musique divers et variés, lutherie un peu à l'arache ou pas trop selon l'humeur, des trucs qu'on souffle dedans ça fait du bruit, des trucs qu'on gratte dessus ça fait du bruit aussi, des partitions et tablatures de morceaux trad o
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité